Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon abri de jardin
11 avril 2011

Le SUPERBLOC

Les moellons montent doucement et les rangs s'additionnent.

 DSCN3446  DSCN3447

Sur internet, j'ai trouvé un modèle pour monter les moellons.

Des planches et quelques vis, voici mon super appareil "SUPERBLOC". 

MODE  d'EMPLOI  :

Préparer le rang inférieur, bien droit et bien de niveau.  ( Ne pas oublier de faire les joints entre les deux moellons ).  

                                 DSCN3448

Poser le "SUPERBLOC" sur le rang inférieur que vous venez de faire.

DSCN3449

Remplir, avec du mortier, à niveau ( environ 3 centimètres ) dans le "SUPERBLOC". Le mortier ne doit pas être trop dur et surtout pas le tasser.

DSCN3450  DSCN3451

Poser le moellon dans le "SUPERBLOC" et le faire descendre au marteau, pour l'aligner au moellon précèdent en prenant soin de vérifier la planéité avec un niveau.

DSCN3452  DSCN3453 

DSCN3465  DSCN3454

                                DSCN3455

Enlever le "SUPERBLOC" et faire les joints.

DSCN3463  DSCN3464

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 85 173
Publicité
Archives
Mon abri de jardin
Publicité